Adrenalin\’s Blog

Noiembrie 28, 2007

Cintec „popular” francez Linux vs Windows..

Filed under: Microsoft, Music, Unix — Adrenalin @ 20:16

Am gasit aici http://ploum.frimouvy.org/?85-firespoons-tu-le-feras-toi-meme cintec cit de cit ascultabil, viata cotidiana, Win VS Li ;o)

http://ploum.frimouvy.org/music/firespoons-tuleferastoimeme.ogg

Tu le feras toi même („C’est toi que je t’aime”, Les Inconnus)

Moi je geeke toute la journée
Mais toi tu préfères XP
Et à chaque plantage tu râles
Tu me dis que tout va mal
T’es complètement infecté
Ton système est bousillé
Mais ne compte plus sur moi
Pour réinstaller chaque mois
Depuis que je suis sous Linux
Je n’ai plus un seul virus
Faudra te démerder
Avec tes programmes craqués

Refrain
Je sais pas comment te dire
Que je ne peux plus le souffrir
On ne compte plus les maux
Qui accablent ton micro
Tu le feras toi-même
Et ce sera tout
Tu le feras toi-même
Et ce sera tout

Je t’avais pourtant bien dit
D’utiliser Mozilla
Tu m’as répondu oui-oui
Mais en fait t’écoutais pas
Et puis tu m’as demandé
MS Office piraté
Et donc puisqu’il le faut
Je t’installerai OOo
Je t’apprendrai même en plus
À utiliser Linux
Et à te débarasser
De tous tes programmes craqués

Refrain

J’ai mon PC qu’à planté
Il me met fatal erreur
Je dois tout l’temps rebooter
J’veux changer de wallpapeure
Tu t’y connais en ordi ?
Il faut tout réinstaller
Je veux photoshop aussi
Mon texte est pas aligné
Il faut faire la mise à jour
Linux c’est trop compliqué
Windows c’est vraiment facile
Erreur 80-10.000

Refrain

Nu rau, numai ca ciufaku ţipă nu chiar la tema %)

–Edit–
So far, am mai gasit un cintec, acesta e mai melancolic, dar cam aceeasi tema.. %)

http://ploum.frimouvy.org/music/ploum_ce_pauvre_ordi.ogg

Ce pauvre ordi („Le plat pays”, Jacques Brel)

Avec les popups sur l’explorateur
Et Explorer comme navigateur
Et Explorer pour les publicités
Et qui n’ont plus que moi pour les afficher
Avec infiniment de patchs à venir
Avec les standards, écoutez-le souffrir
Ce pauvre ordi qui est le mien

Avec des DLLs pour tout ralentir
Et de sombre bugs juste pour le plaisir
Où la logique n’est plus de ce monde
Avec les licenses issues de Redmond
Et des antivirus pour se rassurer
Avec l’upgrade qui est piraté
Ce pauvre ordi qui est le mien

Avec tout le temps kazaa qui noie mon CPU
Avec tout le temps kazaa pour tout télécharger
Avec depuis kazaa rien ne fonctionne plus
Avec depuis kazaa je me fais espionner
Avec que des programmes qu’il faut acheter
Avec que des programmes qui sont crackés
Ce pauvre ordi qui est le mien

Avec un pingouin comme nouveau logo
Avec un joli Gnu il serait bien plus beau
Quand les grands virus nous feront rigoler
Quand tous les spammers seront oubliés
Quand l’écran sera au rire, quand il sera libéré,
Quand il sera sous Linux, vous l’écouterez booter
Ce pauvre ordi qui est le mien

Nu rau, plus happy end %)

Lasă un comentariu »

Niciun comentariu până acum.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Lasă un răspuns

Creează un sit web gratuit sau un blog la WordPress.com.

